Un officier déçu de ne pas avoir été puni par Dark Vador

Marrant ou pas marrant ?

Voilà donc une histoire peu commune. Tyr Roid, capitaine dans la marine impériale, n’a pas été châtié suite à une faute par le Seigneur Sith galactiquement connu Dark Vador.
Dans les faits, le capitaine Roid n’aurait pas arrêté à la douane un convoi d’armement passant en contrebande pour l’Alliance Rebelle. Une faute grave pourtant. Selon les témoins, Vador se serait contenté de tourner les talons sans rien dire, ni adresser le moindre regard à son subordonné. Ce dernier a bien voulu s’expliquer à notre rédaction :

« De quoi je vais avoir l’air, moi, maintenant, devant les collègues ? Se faire étrangler par le Seigneur Vador, c’est une forme d’initiation. Et au moins, on parle de nous ! »

Cet officier admet avoir du mal à vivre depuis cette humiliation publique :

« Je n’ose plus sortir. Même les soldats se fichent de moi. Je fais honte à ma famille, je suis devenu la risée de l’Empire. »

Sa femme, que nous avons réussi a contacter, a dès l’annonce de cette nouvelle décidé de faire ses valises. « Je n’ai pas épousé un incapable » nous a-t-elle dit.

Tyr Roid ne se décourage pas et a l’intention de persévérer « jusqu’à ce qu’il obtienne satisfaction. » Le Seigneur Vador, quant à lui, n’a pas souhaité nous recevoir pour cette affaire.

J'ai un avis sur la question (via Facebook)

Actualités proches (ou pas, ça dépend)

Partager cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *