Rentrée scolaire Jedi : Anakin Skywalker choisi pour prendre en charge les padawans

Marrant ou pas marrant ?

Les petits padawans auront cette année une surprise de taille : ils seront encadrés par le célèbre Jedi Anakin Skywalker !

C’est une décision pleine d’espoir pour la jeune génération de chevaliers Jedi : bien que moins expérimenté que les maîtres Jedi, le jeune Anakin Skywalker va dès cette rentrée prendre en charge les nouveaux padawans, suite à une décision pleine de sagesse émanant du Conseil Jedi. Le vénérable Yoda lui-même, dans sa grande sagesse, aurait choisi le jeune homme avec le conseil de Mace Windu et des autres maîtres Jedi.

A ce propos, le vénérable maître aurait dit :

Puissant dans la Force, le jeune Skywalker est. En sécurité avec lui, les padawans seront !

Mais les surprises de cette rentrée ne s’arrêtent pas là, puisque c’est à l’unanimité du Conseil Jedi qu’aurait été prise la décision d’intégrer dans le Temple Jedi un professeur non-Jedi, le célèbre Chancelier Palpatine lui-même, qui viendra dispenser aux jeunes élèves des cours de politique et de relations internationales. Interrogé à propos de cette nouveauté, Maître Yoda aurait affirmé :

Le chancelier, un homme sage est ! Confiant dans sa capacité à aider les padawans, je suis ! Une bonne chose, son entrée dans le Temple Jedi est !

Il ne fait nul doute que ces deux décisions fort audacieuses marquent l’arrivée d’une ère de changement pour les jeunes padawans et peut-être l’Ordre Jedi tout entier !

J'ai un avis sur la question (via Facebook)
Partager cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.