C’est toute une famille qui est aujourd’hui en train de se déchirer dans un bras de fer juridique. Les enfants Skywalker, la Général Leia Organa Solo ainsi que le maître Jedi Luke Skywalker, seraient actuellement lancé dans une procédure visant à récupérer l’héritage de leur défunt père.
La pièce que les deux jumeaux se disputent ? La collection complète de MicroPopz durement récupéré par leur père lors de ses missions secrètes à la solde de l’Empereur. Si on ne sait pas aujourd’hui à combien ce chiffre cette collection, on ne peut qu’être sûr de l’importance sentimentale que voue ses deux enfants aux restes de leur père.
Aucun des deux enfants n’a voulu répondre à nos questions mais nous avons pu rencontrer l’avocate de Mme Organa.
Ma cliente est anéantie par ce drame familial. La succession est vraiment compliquée car ni elle, ni son frère n’ont été reconnu par leur père qui ignorait tout de leur existence. Cette collection est tout ce qui leur reste, et il ne manquerait à Leia que le buste d’Anakin lorsqu’il était encore humain. Celui qui s’illumine dans la nuit et lui permettrait de voir son père juste avant de s’endormir.