Elle embrasse un Wookie et finit dans le coma

Marrant ou pas marrant ?

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été hospitalisée d’urgence en détresse respiratoire hier. Selon les témoins, elle aurait décidé de donner un baiser à un Wookie plutôt qu’à son compagnon avec qui elle était en différends. D’abord lancé comme une expression, le jeune homme l’aurait mise au défi en prétextant que « ça lui ferait pas de mal ». L’haleine du Wookie l’aurait très vite étouffée et fait perdre connaissance. Son compagnon a appelé les secours quelques minutes après en la voyant immobile. Elle a été transférée à l’hôpital le plus proche et son pronostic vital est engagé.

 

Face à cette situation, le docteur Mab’hool a fait une mise en garde très sérieuse :

« Nous exhortons tout le monde à ne pas embrasser les races aliens comme les Wookies, les Hutts ou les Ewoks sans s’y être préparé. Cela peut causer des séquelles à vie quand ce n’est pas la mort. Quitte à embrasser n’importe qui sous la main, prenez plutôt votre frère ou votre sœur. »

J'ai un avis sur la question (via Facebook)
Partager cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.